Situé dans une rue tranquille du quartier Wat Bo, à quelques mètres de l’enceinte du temple du même nom, l’entrée du Bliss est discrète. Comme si l’hôtel souhaitait se faire oublier.

Et l’on comprend pourquoi d’aucuns passent sans le savoir à côté de ce charmant établissement, probablement la meilleure offre dans ce niveau de gamme, à ce jour à Siem Reap.

De son nom complet The Bliss Angkor, cet hôtel est une retraite charmante, au cœur de la ville, offrant une expérience raffinée pour les voyageurs en quête de tranquillité.

Niché dans des jardins privés, The Bliss Angkor dispose de 28 Suites et d’un appartement familial, organisés autour d’une piscine d’eau douce extérieure et du restaurant de l’hôtel.

Les chambres, élégantes, offrent des vues sur le jardin ou sur la piscine. Elles sont bien équipées. Les salles de bains privatives comprennent des douches et une baignoire.

Le restaurant de l’hôtel sert toute une variété de plats authentiques de cuisine khmère ainsi qu’une sélection de plats français.

Un spa dispense des massages revitalisants et des soins inspirés de la culture locale.

The Bliss Angkor se trouve à seulement un kilomètre de la rue animée Pub Street : la tranquillité totale au cœur de la ville !

A noter le très grand et confortable appartement familial avec 3 chambres, une cuisine, deux salons (voir ci-dessous) disponible à un prix défiant toute concurrence.