En Thaïlande, la « quarantaine » est du passé …

Alors que l’épidémie recule, et que le nombre de personnes vaccinées augmente (d’un demi-million par jour) la Thaïlande se prépare à sa complète réouverture, le 1er novembre.

Le succès de l’ouverture de Phuket encourage ainsi le gouvernement à aller plus loin : les voyageurs vaccinés, en provenance d’une liste de 46 pays à « faible risque », pourront se rendre en Thaïlande sans y effectuer de quarantaine, à partir du 1er novembre !

 

Le France fait partie de cette liste.   

 

Le Certificat Of Entry est supprimé, au profit d’un Thailand Pass, simple à obtenir, qui permettra de faciliter le passage de l’immigration.     

Les voyageurs devront effectuer un test PCR à l’arrivée, et en attendre le résultat à leur hôtel. Le lendemain, ils seront libres de leurs mouvements.   

 

(cf. Conditions d’entrée – colonne sur fond vert du doc. joint) 

Aujourd’hui les prix restent modérés, mais le bath thaïlandais et les prix de l’aérien international ont commencé de s’apprécier.

Nous conseillons à nos voyageurs de commencer dès maintenant leurs préparatifs, surtout s’ils envisagent un voyage au premier semestre 2022.

Les voyageurs sont et seront encore rares, leur permettant de découvrir le pays dans des conditions exceptionnelles

Nous maintenons active notre offre « esprit libre », qui garantie à la fois la plus grande flexibilité, et la possibilité d’annuler ou de reporter un voyage à tout moment.

Nous proposons beaucoup de nouveautés, que nous vous invitons à découvrir dans ce blog et notre newsletter.

 

Enfin nous apercevons le bout du tunnel. Notre envie de partager est toujours forte.

Nos équipes et nous-mêmes vous attendons avec impatience.

Espérant avoir bientôt de vos nouvelles,

Toute l’équipe des Voyages d’Angèle.